languageالعربية

Mohamed Hamdi : Khiari travaille pour le compte d'Ennahdha

Le secrétaire général adjoint du Courant Démocrate, Mohamed Hamdi, a déclaré, ce lundi 29 mars 2021, que Ghazi Chaouchi a repris ses fonctions au sein du parti.


Lors de sa présence dans Midi Show, Hamdi a annoncé que Chaouchi organisera, d’ici quelques jours, un point de presse pour revenir sur les raisons de sa démission et celles de son retour au parti. Dans ce contexte, Hamdi a accusé le député, Rached Khiari, d’être derrière la campagne de dénigrement ayant, récemment, visé Ghazi Chaouchi.

«Khiari travaille pour le compte du mouvement Ennahdha mais je ne sais pas s’il a été désigné pour le faire ou qu’il est bénévole», a estimé l’invité de Mosaïque FM.

Il est, par ailleurs, revenu sur les conversations fuitées du député, Mohamed Ammar, expliquant que ce dernier s’est excusé de ce qui s’est passé et a annoncé qu’il assume toutes ses responsabilités.

«Mohamed Ammar tentait de collecter les signatures sur la motion de retrait de confiance au président du Parlement, Rached Ghanouchi. C’est tout ce qu’on a entendu dans lesdites conversations», a dit Hamdi ajoutant qu’il a, cependant, reproché à Ammar le fait qu’il s’est réuni avec des personnes qui ne sont pas dignes de confiance, selon ses dires.